47 messages.
Paix à ton âme , Tonton Georges . Nous avons vécu quelque chose de magnifique , quelque chose rayonnait autour de toi la plénitude , le jour de ton intronisation. Tu etais riche , très riche en amour. Ton amour va continuer à nous unir . Adieu pére , adieu pépé, adieu oncle.
Tonton, tu es un bel oncle, un bon conseiller,tu racontes toujours des histoires avec humour.On ne s'ennuie jamais en ta présence.Tu vas nous manquer énormément.Vas en paix et veille sur nous tous.Nous t'aimons très fort et nous ne t'oublierons jamais.
Tonton Georges j ai gardé un très bon souvenirs de toi et tantie depuis mon bref séjour à Grand popo ,tu étais humble ,souriant et très posé, vas en paix je ne t oublierai jamais ,tu faisais partie de mes meilleurs oncles ,adieu
Tonton Goerges,
Ta droiture, ton amour et ton approche facile a été quelque chose que j adorais chez toi.
Tantie Dorian et moi-même sommes venue te voir dans la maison Epiphanio en octobre 2021 en présence de ma tante Mélanie.
Nous avons passés de très bons moments et pleines d histoires de nos grands parents.
Tu vas tous nous manquer.
Ton passage en tant que chez de famille marquera à jamais la jeune génération par le faite de nous apprendre à nous aimer.
Mia ho novi
Va en paix.
Embrasse tous nos parents qui t on devancé.
Ta petite fille Christelle
Tonton ton souvenir est inoubliable. Le bureau UNIFO terminera l'oeuvre que tu as commencée. L'amour, l'écoute et le pardon seront développés entre tous les membres de la famille telque tu nous les as enseigné. Après tout ce que tu as accompli sur cette terre, dors en paix.
C'était un monsieur discret, généreux et agréable à vivre
RIP cher aîné bien-aimé et Chef de Famille : Georges Olympio.
Nous célébrons ta vie remplie de belles œuvres de références,
Même si nous pleurons ton absence...
Tu laisse à chacun(e), un riche héritage de valeurs,
Il y a tout ce qu’il faut pour se bâtir son bonheur.
Tu étais pour moi, un grand père, un père, et un ami.
Et pour nous tous, tu étais plus qu’un Chef de famille.
Condoléances à nous tous.
Bon courage, malgré tout.
Orphé O. (OrO)